Sélectif régional Troyes
Ce weekend s'est déroulait une compétition régionale de slalom à Troyes pour quelques membres du VICK.
Petit résumé :
Gabriel Bonsens (minime 1) prend la 8ème place le samedi et la 12ème place le dimanche chez les minimes.
Maxime Moreau (cadet) se place dans la catégorie cadet à vétéran en se hissant par 2 fois en finale A (46ème le samedi et 53ème le dimanche au classement scratch).
Théo Chetoui (Benjamin) chez les "invités" se défend bien en prenant la 2ème place le samedi et la 1ère place le dimanche. À noter que le jeune homme concourait en canoë dans une catégorie open.
Belle surprise pour Benjamin Harreau qui décroche la 5ème place le samedi parmi de très bons kayakistes N1 français. Le dimanche mois en réussite il prend la 13ème place.
Zoé Bruchon chez les K1D remporte brillamment la course du samedi et prend la 3ème place le dimanche.
Nous remercions Adam pour avoir filmé, encouragé, soutenu ses coéquipiers. On espère qu'il sera présent lors d'une prochaine course en tant que compétiteur.
Malgré quelques soucis logistique de notre jeune équipe... :), bonne ambiance, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous.
5ème manche du challenge jeune à Tours
Dimanche 1er mai, 16 jeunes du club se sont donné rendez-vous pour la quatrième manche du...
N3 Châteauneuf
Ce weekend les compétiteurs du Vick avaient rendez-vous à Châteauneuf sur cher pour la 3ème...
Ouverture de la saison estivale 2022 à la base nautique
La base nautique ouvrira ses portes au public pour les locations à partir du samedi 4 juin de...
Terence vainqueur à Burlats
Deux événements sportifs pour le VICK ce week-end. La Pyrénées Cup à Pau (course internationale...
Marie Alexis remporte la Nationale 3 d'Angoulême!
Ce weekend nous avions rendez-vous pour la deuxième compétition nationale 3 de l’année à...
4ème manche du challenge jeune à montrichard
Ce dimanche, 12 jeunes se sont donné rendez-vous pour participer à la quatrième manche du...