Reprise des activités au VICK
Tout l'équipe du club est en train d'organiser la reprise des activités au club. Nous étudions actuellement la doctrine sanitaire émise par la FFCK pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Malheureusement, la navigation reste interdite en Indre-et-Loire au delà du 11 mai, l'arrêté préfectoral en vigueur étant lié à l'état d'urgence sanitaire, et non à une date précise. Nous en saurons plus lorsque le déconfinement aura débuté. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.
D'ici là, continuez de prendre soin de vous et de vos proches, et n'oubliez pas, le club vit encore sur sa page facebook Vick Organisation. N'hésitez pas à contacter les autres membres du club par mail ou téléphone, pour que notre lien associatif perdure !
Vous trouverez ci dessous les affiches avec la doctrine sanitaire de la FFCK, que vous pourrez potasser avant de reprendre le chemin du club !
A bientôt, sur l'eau !!!
Rentrée au VICK du 10 au 17 septembre 2025
Venez au Val de L'Indre Canoë Kayak pour des séances d'essais jusqu'au 17 septembre les...
Championnats de France à Bourg Saint Maurice
Du 22 au 27 juillet, nos athlètes ont brillamment représenté le club dans l’un des lieux...
🏆 Finale Nationale 2 à Orthez : une très belle performance pour le VICK ! 🔥
Poursuivez ici selon votre inspiration...Ce week-end, le Val de l’Indre Canoë Kayak était...
Sélections Équipe de France U18 à Foix
Ce lundi marquait la fin des 3 courses de sélection à Foix. Une belle performance pour Gabriel...
Vacances de Noël sportives pour les jeunes du VICK !
Durant ces deux semaines de vacances festives, les jeunes Vindiniens ont maintenu une activité...
Championnats de France 2024
Bilan des Championnats de France de Slalom et Kayak Cross pour le VICKNos athlètes ont tout...