Coupe de France N1 - Manche 1 & 2 - Les Roches du Diable
Ce week-end se tenait la première et deuxième manche de la Coupe de France de slalom de Nationale 1, à Guilligomarc’h (Roches du Diable (29)). Les représentants du Vick ont réussi à tirer leur épingle du jeu, malgré des conditions difficiles, tant en terme de météo que de navigation.
Dans des conditions particulièrement compliquées, avec une rivière en crue, les jeunes N1, qui découvraient ce niveau de compétition, ont réalisé de belles performances. En C1, Terence Saramandif est ainsi passé tout près d’une qualification en finale A, avant de prendre les 23e et 19e places (4e juniors) en finale B. Henri Despont a lui fini 22e et 17e dans cette catégorie.
En K1, les juniors Lucas Augu et Edouard Chenal ont eux aussi marqué des points précieux en finale B. Le premier a pris les 12e (2e junior) et 24e (5e junior) places, le second les 31e (6e junior) et 19e (3e junior) places. Des résultats prometteurs, tout comme les 11e et 15e places en finale B de Zoé Bruchon en K1 dames.
Rendez-vous à la fin du mois à Pau, pour les 3ème et 4ème manches de la coupe de France N1 !
Saramandif Bonsens Santamaria en lice pour la N1
Ce week-end se déroulait la deuxième Nationale 2 de la saison à Saint-Pierre-de-Bœuf....
Collet, Hamon, Tellier, Leproult, Duchesne et le VICK en grande forme
Pluie de médailles pour les jeunes N3 du Val de l’Indre ce dimanche 12 avril !À l’occasion de la...
Théo Chetoui prêt pour les piges U18
Le week-end dernier se déroulait la Nationale 1 de slalom à Pau, un rendez-vous important du...
Tellier et Leproult aux avants postes !
Bilan N3 Corbeil Essonnes pour le VICK :Ce dimanche 22 mars se tenait la première manche de...
Ukalovic en bronze
Bilan de la deuxième partie de la Pyrénées Cup à Pau ce week-end !Course très relevée pour nos...
Très bon lancement de saison N2 pour le VICK
Ce dimanche 8 mars se tenait la première manche de coupe de France N2 à Lochrist. Le Vick était...