Finale Challenge Régional Jeune - Jour 2
Aujourd'hui, les jeunes du VICK se sont retrouvés sur le stade d'eau vive de Tournon Saint Martin pour la deuxième et dernière journée de la finale du challenge régional jeune avec au programme 2 manches de slalom.
Les jeunes du club ont bien tiré leur épingles du jeu avec de très belles navigations pour tout le monde et des podiums à la clé.
Léo Bonsens s'impose en Kayak Homme Minime suivit à la deuxième place par Maxime Moreau.
Perrine Augu termine à la deuxième place en Kayak Dame Minime et en Canoë Dame Minime tout comme Hortense Alexis chez les Kayak Dame Cadette. Théo Chétoui prend lui aussi la deuxième place en Canoë Homme Benjamin.
Gabriel Bonsens a suivit l'exemple de son frère et s'impose en Kayak Homme Benjamin.
Théo et Gabriel se sont ensuite retrouvé en Canoë Biplace Homme Benjamin et l'emporte. Léo et Perrine ont eux aussi pris le départ en Canoë Biplace Mixte et l'emporte chez les Minimes. Maxime et Mathis Bourgognon monte eux aussi sur la plus haute marche du podium en Canoë Biplace Homme Minime.
Ces bonnes performances permettent au club de terminer à la troisième place au classement général des clubs de la région. Une place que les jeunes auront à cœur d'améliorer l'année prochaine !!
Les photos du weekend sont disponibles sur la galerie photos du club.
Vacances de Noël sportives pour les jeunes du VICK !
Durant ces deux semaines de vacances festives, les jeunes Vindiniens ont maintenu une activité...
Championnats de France 2024
Bilan des Championnats de France de Slalom et Kayak Cross pour le VICKNos athlètes ont tout...
Mila SANTAMARIA championne de France !
Les championnats de France de course en ligne se déroulaient ce week-end à Gravelines .Mila...
CHETOUI et BONSENS décrochent l'or sur la TRAASS
Clôture du stage d'été sur la TRAASS 🛶( Tournée Rhône Alpes Auvergne Slalom Sprint)Le concept...
C'est la rentrée au VICK
Dimanche 8 septembre de 10H à 18H, retrouvez le VICK pour des baptêmes de kayak près du kiosque...
Départ pour Saint Pierre de Boeuf avec l’école de sport !
Durant une semaine les jeunes de l'école de sport vont travailler leurs habilités technique sur...