Eurolympiques - Etape 1
Durant une semaine, les espoirs du VICK vont naviguer sur les rivières bretonnes à l’occasion des Eurolympîques (compétition internationale pour les jeunes). Ce WE, les deux premières manches se sont déroulées aux Roches du Diable . À l’issue de cette première étape, le VICK totalise 5 podiums !
Après avoir emporté la manche de qualification du samedi, Thomas Ukalovic s’adjuge la 2ème place en finale en K1H cadet! Zoé Bruchon réalise des manches correctes qui lui permettent de prendre la médaille de bronze en K1D junior. À noter que les favoris de leur catégorie, Lucas Augu (K1H cadet) et Terence Saramandif (C1H cadet) se sont vu pénaliser de 50 secondes supplémentaires pour un franchissement jugé incorrect de la porte 16 et n’accède donc pas au podium malgré leurs excellents chronos.
Ils ont donc attendu dimanche pour briller ! En effet, après avoir réalisé de belles manches à leur niveau, c’est le sourire qui est au rendez-vous après la déception de la veille. Zoé Bruchon a également élevé son niveau lors de cette deuxième manche et remporte la finale. Déception en revanche pour Thomas qui après avoir emporté la qualif, ne concrétise pas lors de la finale, suite a une erreur à la porte 13.
Théo Douady, Victor Lagleyze (K1H cadet) et Julien Paulais (C1H junior) qui après avoir accédé à la finale A le samedi, ont dû se contenter d'une finale B le dimanche.
Les jeunes du VICK, qui ont donc déjà récolté 3 médailles d’or, 1 d’argent et 1 de bronze, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et seront au départ de l’étape 2 ce mardi à Lochrist.
Tellier et Leproult aux avants postes !
Bilan N3 Corbeil Essonnes pour le VICK :Ce dimanche 22 mars se tenait la première manche de...
Ukalovic en bronze
Bilan de la deuxième partie de la Pyrénées Cup à Pau ce week-end !Course très relevée pour nos...
Très bon lancement de saison N2 pour le VICK
Ce dimanche 8 mars se tenait la première manche de coupe de France N2 à Lochrist. Le Vick était...
Le VICK en nombre à Sablé sur Sarthe
Le VICK a pour ambition de se rapprocher du top 10 national club . Ce week-end lors du régional...
Mila Santamaria Championne de France
Ce week-end avait lieu les championnats de France de sprint en descente à Saint Pierre de Bœuf....
Le VICK performe à Pau
Ce week end avait lieu le 55ème grand prix de Pau. Comme à l'habitude, le club de Veigné était...